Contrôle des marchandises/réclamations

Nous vous prions de contrôler la marchandise dès réception. Seules les réclamations émises dans les 8 jours qui suivent la réception de la marchandise peuvent être prises en considération. La marchandise retournée ne sera acceptée que dans son emballage d'origine. Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable.

Responsabilité

Notre garantie se limite à la qualité de nos produits. En cas de marchandise défectueuse, seule la valeur de cette marchandise sera remplacée. Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages qui pourraient résulter de la non-observation des modes d’emploi, ainsi que de toute autre utilisation non conforme et/ou manipulation erronée de nos produits. Tout utilisateur ou consommateur doit s’assurer avant leur emploi que nos produits sont adaptés à l’usage auquel ils sont destinés. Il assume expressément tous les risques liés à l'utilisation du produit et est seul responsable des dommages qui en résultent.

Paiement

Paiement sous 10 jours net, sans escompte.

Offres

Les offres écrites sont valables durant deux mois à partir de la date d'émission, sauf indication contraire mentionnée dans l'offre. Sous réserve d'éventuelles modifications de prix.

Commande / livraison

Nous nous réservons le droit de modifier en conséquence les commandes ne portant pas sur un emballage standard entier sans consultation avec l‘acheteur. La livraison s'effectue pour le compte et au risque du destinataire.

Les frais de livraison sont calculés en sus. 

Délai de livraison

Pour les confirmations de commande, la date indiquée est la date de sortie des marchandises de notre entrepôt.

Prix

Nous nous réservons le droit d'adapter les prix aux conditions du marché. Les prix indiqués s’entendent hors TVA, hors TAR.

Retour d'équipements usagés

Les machines achetées chez nous seront reprises gratuitement et éliminées dans les règles de l'art.

Dispositions dérogatoires

Les conditions des contreparties contractuelles sont sans effet si les présentes conditions de vente ne sont pas respectées.

Tribunal compétent

Le tribunal compétent dont le for juridique est à Nyon